Tous les vélos électriques GREASER® de RIDE BIKE STYLE sont vendus sous couvert de la garantie fabricant.

Cette garantie couvre les pannes et défauts inattendus de toutes les pièces ou composants qui ne peuvent pas être attribués à une usure normale ou à des dommages causés par une collision en dehors de cette utilisation normale.
Les pièces ou composants doivent être exempts de modification, y compris de grenaillage et/ou de peinture/revêtement en poudre, lorsque cela peut être attribué à la défaillance.
Les dommages de peinture causés par une manipulation brutale ne seront pas couverts par notre garantie. Nos vélos sont très bien emballés et protégés pour l’expédition.

Veuillez noter s’il vous plaît, qu’il est de la responsabilité de l’acheteur de prendre soin de son propre vélo. Les abus ne sont pas couverts par la garantie. Vous devez garder votre vélo en état de fonctionnement. Toute défaillance imputable à une maintenance incorrecte ou inexistante sera facilement détectée par nos ingénieurs et rejetée dans la plupart des cas.

Pour plus de tranquillité, nous offrons une garantie de 5 ans sur les cadres (châssis et fourches) 1 an sur les composants électroniques ainsi que sur la batterie .

Validité de la garantie Michael BLAST

À COMPTER DE LA DATE D’ACHAT