Les origines du GREASER E-BIKE

Le vélo électrique GREASER® a été créé par un designer français, originaire du pays basque.

Le GREASER® a ensuite été développé au sein de la Marque Michael BLAST. Après quelques affinages et plusieurs prototypes, la production de masse est lancée en 2017 dans les meilleures conditions possibles, permettant à cet e-bike “neo retro” de faire ses premiers tours de roues sur le sol australien.

Sous le nom Michael BLAST se cache un groupe d’amis designers et techniciens du cycle. Issus de régions éloignées du globe, ils unissent leurs forces et leurs inspirations pour créer une gamme vraiment unique de bicyclettes électriques au look rétro. Fortement inspirée par certains chefs-d’œuvre intemporels de l’histoire, la gamme # LifeStyle by Michael BLAST est créée !

Repousser les limites et aller au-delà d’un aspect vintage stéréotypé en présentant une gamme de vélos électriques modernes, sans compromis en matière de style et de qualité.

“Cette idée a suscité un engouement immédiat auprès de notre équipe de conception qui s’étend de la France à l’Australie, aux USA, au Canada et à la Hongrie.
Partout dans le monde, nous interprétons le style rétro, vintage, cool et hipster de façons différentes. Nous avons comme objectif d’utiliser notre diversité culturelle pour faire ressortir le meilleur de nos idées et concevoir des vélos électriques au design unique. En équipe, nos expériences et connaissances nous ont incité non seulement à imaginer nos produits finis, mais aussi à penser à nos clients et à leur individualité.”

Michael-blast-signature

Le GREASER® un e-bike moderne au look vintage